2e jour à Villa de Leyva, je pars à pied découvrir les "Pozos Azules". Une bonne petite rando au cours de laquelle je peux admirer ces "puits" artificiels qui changent régulièrement de couleur. 
Le lendemain matin je décide de monter jusqu'à la statue "el santo", accompagné de Peter, le suisse rencontré à la soirée 2 jours avant. La montée est raide ! A même la roche nous grimpons sous un soleil de plomb pendant près d'1h30.
Là haut nous nous réjouissons de la vue sur la ville et faisons la connaissance d'un autre suisse, Fabien, qui a commencé il y a 3 semaines un tour d'Amérique du Sud sur 8 mois. 
Lorsque nous rentrons à l'hôtel avec Peter (Fabien étant rentré dans le sien), Heimy nous a préparé un bon petit plat, un arroz atollado que l'on déguste accompagné d'une bière bien sûr. Petite sieste dans un hamac (oui la vie est cruelle parfois) et Peter repars pour Bogota.
En milieu d'après midi je rejoins Fabien et nous passons la fin de journée ensemble à discuter de nos voyages. Il m'apprend qu'il sort juste d'une semaine de dengue...cloué au lit par la fièvre.
Le lendemain je pars pour San Gil et lui pour Bogota. Un jour après il m'envoie un message en me disant qu'il s'est retrouvé sous la menace d'un couteau en montant au Monserrate à pied, il s'est juste fait voler son appareil photo, plus de peur que mal heureusement ! Il a vraiment la poisse !
On se reverra sans doute, mais on ne sait pas où...
Les photos : https://flic.kr/s/aHskGsSiTL