Je dois retourner à Bogota pour prendre un avion en direction de Leticia, en pleine jungle amazonienne.
Je décide de retenter le couchsurfing pour effacer l'echec cuisant de ma première tentative il y a un mois. Et cette fois ci je ne pouvais pas mieux tomber ! Je suis hebergé chez Luz, une colombienne de 34 ans ingénieure agronome. Elle m'accueille dès mon arrivée à 7h du matin juste avant qu'elle parte travailler. Elle me laisse son appart toute la journée.
Le soir je cuisine et j'achète une bouteille de rouge pour la remercier de son accueil. Résultat elle m'offre bien plus que son canapé...hum hum.
Je passerai 3 jours avec elle. Je prends l'avion le jeudi, elle doit emménager le vendredi dans un appart bien plus grand que son 20m². Le dernier soir elle m'offre carrément une clé de son nouvel appart ! Elle va vite en besogne ! Je refuse poliment car je ne sais pas si je reviendrai un jour...
Une chose est sûre je me souviendrai de cette première expérience réussie en couchsurfing ;)